Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Nouvelles du Canada 17 : balade matinale

4 Janvier 2010 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Nouvelles du Canada

L’an passé, pour se présenter à une correspondante qui aime les animaux, mon amie a écrit le mot suivant : 
http://i40.tinypic.com/156ww9g.jpg« Je vis en Colombie Britannique au Canada et je suis une amie de Marylou, elle est comme une grande sœur pour moi. Nous avons quitté la Guadeloupe en 2005.

http://i40.tinypic.com/24p9tmw.jpgQuand nous avons déménagé, nous avions 28 chiens et 15 chats, tous sauvés d'une mort certaine. Nous avons ramené toute la bande au Canada, et à l'heure actuelle il nous reste 19 chiens et 12 chats. Douze de nos chiens ont entre 12 et 16 ans, nos chats ont entre 9 et 16 ans. »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je suis remontée un peu dans tes articles car je ne savais pas pourquoi tu parlais de Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui ils ont l'air heuereux ces animaux......passe un bon mardi et merci oui je file au boulot.......pas de neige ici mais froid !!grosses gelées le matin bissssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel grand "dérangement" pour ces animaux ( pour les maîtres aussi d'ailleurs), de la Guadeloupe au Canada, et les minous<br /> ont l'air à l'aise dans la neige...<br /> <br /> <br />
Répondre