Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Nouvelles du Canada 18

17 Janvier 2010 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Nouvelles du Canada

oies sauvages
Alors qu’il a neigé par chez nous, mon amie du Canada est sous la pluie et le vent. Ce temps n’est guère agréable, l’humidité transit et le vent glace le visage. Un vol d’oies sauvages s’est posé dans sa propriété tout près d’un étang. Ces dames se sont régalées des jeunes pousses de lupins, puis sont reparties. Il n’a pas été facile de les compter au sol car elles étaient plus ou moins cachées par les roseaux. Il y en avait pourtant 14. C’est certain, comptez les points dans le ciel…
oies sauvages02  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Drôle de temps oui alors qu'il serait normal que la neige soit au Canada lol!!! belle image que ces oies sauvages gros bisous du lundi <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est beau un vol d'oies sauvages!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai quelques petits problèmes de transmission pour te répondre suite à ton petit com sur mon blog<br /> Je disais je suis de Colmar - es-tu au rendez-vous des patcheuses à Riedisheim l'an passé<br /> Je te souhaite une agréable semaine - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir chère amie, te voila rassurée sur le sort de tes<br /> amis, je pense souvent à toi et a l'angoisse de savoir des être proches dans le malheur.Je t'embrasse ma douce.Affecteueusement Yvette <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi hi, nous nous croisons : je venais de mettre mon com quand ton article est paru.<br /> Moi qui déteste la neige, je crois que je ne pourrais jamais vivre au Canada, ça n'est vraiment pas un pays pour moi !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre