Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Papotage près de la fenêtre

9 Octobre 2010 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Faune

http://i55.tinypic.com/hvov2e.jpg Le moineau : « Eh ! dis donc toi le gros "zoiseau" Marylou met des miettes sur le rebord de la fenêtre pour nous les petits et non pour toi le monstre ! Je suis hardi, certes, et j’attends mon tour mais les mésanges ont pris peur. »

http://i54.tinypic.com/voyi9t.jpg Le pigeon : « Bien qu’elle m’ait chassé plusieurs fois, je reviens en prenant mon air triste. Alors que veux-tu elle me laisse picorer de temps en temps. Les mésanges ne devraient pas me craindre. »http://i54.tinypic.com/2011yf5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour MARYLOU tu as mis des fleurs superbe<br /> <br /> <br /> douce nuit pour toi bisous de sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli reportage, je vais pas tarder aussi à installer la mangeoire pour les oiseaux dans le jardin. Nonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oups, j'ai pris beaucoup de retard car j'aurais reconnu Riquewihr.Une ville que j'adore avec son magasin unique, ses décorations au moment de Noêl et son "Klévener"...Je suppose que tu connais On<br /> dormait parfois à Heiligenstein c'est là que nous avons connu ce bon vin. Que de bons souvenirs. Je te souhaite un très bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sympa de mettre des miettes aux oiseaux, mais dans ce cas il faut absolument leur mettre aussi de l'eau sinon on risque de les tuer car le pain gonfle dans leur estomac. Mais tu le<br /> savais peut-être!?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle comme tu dis et oui la retraite, les journée passent tres vite méme trop vite!! je te souhaite un tres bon dimanche bisous@bientot<br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre