Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Renseignement au téléphone

12 Janvier 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #À Colmar - Vie quotidienne

http://a31.idata.over-blog.com/1/05/33/80/telephone.gifMais qu’est ce qui m’a pris de vouloir obtenir un renseignement par téléphone ! Plus de quarante minutes pour une conversation de 5 minutes. Je constate une différence sur les relevés des points de retraite émis à quatre mois d’intervalle. Le second ayant 87 points de moins que le premier alors que cela devrait être l’inverse. Je téléphone donc à l’organisme émetteur. Dans un premier temps une jeune femme me répond après 6 minutes d’une musique d’attente fort désagréable. Elle me dirige vers un autre service et remet la musique. Au bout de 25 minutes je n’en peux plus. J’ai mal à la tête…Les minutes s’écoulent avec toujours ce bruit assourdissant nommé "musique". Il y a longtemps que le téléphone, mis sur haut-parleur, est posé sur la table loin de moi quand j’entends enfin une voix humaine. En moins de temps qu’il n’en faut cette dame m’explique que c’est le premier envoi, avec le maximum de points, qu’il faut considérer comme valable et définitif. Merci madame. Attendre aussi longtemps ok… mais avec une musique d’attente aussi atroce, quelle horreur !!! Croyez-moi il m’a fallu du courage pour ne par raccrocher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir marylou ,j'espere que tu tes remise de ton agacement ....et que tu as passée une bonne journée amities dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> en esperant que tout va bien chez toi un petit passage pour te faire de gros bisous...je passe vite fait en ce moment les journées trops courtes...lol mais on va y arriver oui on va y<br /> arriver..lol  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour en te souhaitant un excellent vendredi,<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir marylou ,<br /> <br /> <br /> qui n'a pas eu ce genre de déboires avec le service téléphonique des administrations ,hopitaux sécu etc.... courage et patience bonne soirée amitiés dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour MARYLOU JE PASSE VITE POUR TE DIRE QUE JE SERAI ABSENTE QUELQUE JOURS JE ME FAIS OPERE DEMAIN DE LA CATARACTE gros bisous sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre