Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Réponse à la question posée avant hier

17 Décembre 2010 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Flore

http://i51.tinypic.com/2uhr600.jpg

 

 

 

IL existe aux Antilles plusieurs variétés de cotonniers qui se présentent sous forme d’arbrisseaux plus ou moins tortueux, la taille pouvant atteindre exceptionnellement 4 m. Celui-ci se trouvait au bord de l’escalier qui menait à l’entrée latérale de la maison de belle maman à Port au Prince en Haïti. C’est une plante de la famille des Malvacées, son nom scientifique est gossypium hirsutum, mais dans les îles sous le soleil on la nomme cotonnier ou tout simplement coton, voire coton mexicain. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> quand la neige tombe tu imagines des papillons blanc moi du coton comme ton article au dessus .....c'est amusant !! ici on a autant de neige !! je ferais le marche de Noël sous ou du moins sur la<br /> neige, super !!<br /> <br /> <br /> mon neveu s'appelle David Schmitt, tu lui diras que tu dialogues avec sa Tatie ...<br /> <br /> <br /> excellent week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois qu'il a bien neigé par chez toi aussi. Ici nous avons eu droit aux premiers flocons cette nuit, mais c'est heureusement déjà en train de fondre et les routes sont bien dégagées (au moins<br /> en ville).<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Marylou; il a neigé toute la nuit ,et la météo nous en annonce encore ;merci pour ton gentil com . Je te souhaite une tres belle journée ainsi qu un excellent week end gros bisous<br /> @bientot<br /> Michel                                                                                     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour comment j'ai fait pour ne pas reconnaitre, il y a pleins de champ de coton ici<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Marylou, merci pour la réponse<br /> <br /> <br /> pour les mails c'est un problème chez orange, on est tous dans le même cas, donc moi je vérifie les coms dans l'administration et sous l'article en attendant<br /> <br /> <br /> j'espère que nous n'êtes pas ennuyés par la neige<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre