Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Terre planète des hommes

10 Mai 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Divers

 

 

Je viens de recevoir cette vidéo envoyée par un ami. Elle mérite d’être vue et lue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Marylou,<br /> <br /> <br /> Merci à ton ami pour cette belle vidéo.<br /> <br /> <br /> Toutes les prises sont belles, j'aime l'envol de l'aigle.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour  encore une fois je rappel qu’on ne fête pas Noël en Chine, les photos c’est de la déco dans un hotel<br /> *****<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi  <br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> tu es un blog  fidamis (****)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> tu es un blog  fidamis (****)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir  Marylou , merci pour ton gentil commentaire,  j ai été  absent plusieurs jours,  mon probléme est réglé . Mais   là   je crois que je vais passer<br /> la nuit a répondre a tous mes  coms je te souhaite une tres agréable soirée et une douce nuit  bisous @bientot<br /> Michel                                          <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma douce pour cette vidéo<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> il a fait beau aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre