Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 182

22 Septembre 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 182

 Déjà 3 ans et six mois que je publie mon "Petit coin de ciel".
Il n’est pas très beau ce matin.

Ciel d’Alsace 182

Mais quelques regards dans la couche de nuages laissent entrevoir un bleu serein. Qui sait il va peut-être faire soleil cet après-midi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Plein soleil ce matin ..6° ....frisquet de frisquet.....
Répondre
C
Je vais faire le tour de tout le monde comme la semaine dernière, surtout qu'à partir de la semaine prochaine je serai en binôme avec Arlette pour nos ciels à venir.<br /> <br /> N'oublie pas de venir me prévenir.<br /> <br /> Mon ciel est plus gris, mais amusant ici : http://imageschatbleu.canalblog.com/archives/2014/09/22/30291814.html<br /> Mais si qu'il est beau ce ciel !
Répondre
C
Bonsoir <br /> J'espère qu'il est enfin venu ce soleil !<br /> Bises
Répondre
L
j'espère que le beau temps est arrivé l'après-midi. Chez moi c'était tout bleu encore<br /> Pour répondre à ta question, je n'ai jamais publié d'articles sur Degas avant<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Alors a t'il fait beau finalement cet après midi ? Bonne soirée. Bises
Répondre