Suède : Stockholm le métro

Lorsqu’ils sont dans une grande ville,

mes neveux ne se font pas prier pour prendre le métro.
|
|
|
D’ailleurs Aurélien aime faire des photos des rames et des stations.

Je partage avec vous celles faites dans le métro de Stockholm
|
|
|
dont certaines stations sont des œuvres d’art.

Mon neveu en pleine action
|
|
|







