Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 142

16 Décembre 2013 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 142

Ce matin le ciel est bleu et sans nuage. Plus tard, en sortant du dentiste j’aperçois quelques nuages qui s’amoncellent pour former une large traînée.

Ciel d’Alsace 142

Dans ma rue le ciel est toujours bleu avec quelques traces de nuages blancs .

Ciel d’Alsace 142

Une superbe journée en somme.

Ciel d’Alsace 142

Cette année mon sapin est tout petit. Je me suis servi de la pointe du grand.
Tout de rouge garni il est malgré tout bien joli. N’est-ce pas ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton ciel bleu est magnifique, tout comme ton petit sapin. J'aime aussi beaucoup ta nappe, belle-maman en a une dans les mêmes tons, qu'elle sort chaque année au moment de Noël. J'ai enfin fait la récap des publications de cette semaine... Je suis en retard mais hier soir je suis allée avec des copines voir un ballet, excuse du peu, lol. Enfin voilà, c'est fait, tu retrouveras tout ici http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-16-decembre-121624406.html<br /> Très bonne semaine :o)
Répondre
C
La magie de noël est bien là !!<br /> Bisous
Répondre
et le mien est une boule ronde ...et oui ... très bonne soirée.....8° d'annoncé....ils sont où ? par chez toi ???
Répondre
S
cette table est si bien décorée<br /> belle fin de journée<br /> gros bisous
Répondre
V
Encore du bleu, tout plein de bleu dans le ciel : j'adore !
Répondre