Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Normandie

27 Février 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Vidéos, #Normandie

Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles.
Petit partage avec vous : 7 minutes 49 secondes à travers la Normandie.Cliquez sur l’image.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Mon grand-père était de Caen. Suis allée deux fois du côté de Cherbourg ma belle-mère étant de là-bas, la Hague (pique-nique dans les dunes et beau souvenir), Barfleur Merci pour cette vidéo très bien faite sur cette région qui mérite le détour.<br /> Bon weekend Marylou, bises<br /> @nnie
Répondre
L
mon homme a de la famille en normandie
Répondre
J
Bonjour<br /> Une région que je connais un peu, y ayant de la famille....<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
E
C'est vrai que c'est pas mal en Normandie,la preuve, j'y reste...
Répondre
L
Bonsoir Marylou ..<br /> Merci pour cette magnifique vidéo que nous avons visionnés en famille ...<br /> Superbe .. Je connais bien la région pour avoir été jeune fille avec mes sœurs , 4 ans en pension a Evreux ..<br /> Que de souvenirs et nous étions a Rouen et au Mont St Michel en 2009 ..C'est très beau ..Encore Merci pour ce partage mon amie lointaine ..<br /> J’espère que tu va bien ..( c'est demain que tu vas chez le coiffeur ?<br /> A bientôt mon amie lointaine ...<br /> Bisous de loin ...
Répondre