Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 160

21 Avril 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 160

 Finis les beaux jours, la grisaille est revenue.
La nature malgré tout continue son œuvre.

Ciel d’Alsace 160

Le tilleul  s’est couvert de feuilles.
Plus moyen de voir le merle qui chante à qui mieux mieux.

Ciel d’Alsace 160

En ce lundi de Pâques je vous montre la vitrine du coiffeur et vous offre un petit cadeau.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou<br /> tout gris,aujourd hui....pas terrible<br /> trop belle l animation;merci<br /> bisous
Répondre
L
très belle déco pour la vitrine<br /> bon lundi de pâque<br /> <br /> <br /> gros bisous et très belle semaine
Répondre
C
Merci pour cette belle corbeille pascale!
Répondre
E
Hé oui, un ciel plutôt gris, chez moi, aussi.<br /> Mais la petite pluie a fait du bien au jardin.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
A
chez moi aussi la grisaille est revenue depuis hier sympa ton cadeau c'est très bien fait bon lundi de pâques à demain sur mon blog bisous MA
Répondre