Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d'Alsace 161

28 Avril 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 161

 Il ne fait pas beau. Le ciel est gris et il pleut.

Ciel d’Alsace 161

Pas bon pour le moral mais très bon pour la terre qui a soif.

Ciel d’Alsace 161

Les paysans sont contents alors il ne faut pas se plaindre.

Ciel d’Alsace 161

Petites touches de couleur la frimousse des pensées.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bouh ! Mais c'est tout gris ! Je n'ai rien à t'envier et vice versa ! Nous avons la même couleur de ciel un peu plus à l'ouest. Je te souhaite de passer un bon 1er mai... en espérant que le temps s'améliorera :o)
Répondre
J
Oui, un temps un peu trop frisquet....<br /> Pour préparation du mariage, je vais être absent, à lundi prochain...
Répondre
F
Les paysans sont contents et toi une femme formidable<br /> Bises et bon mardi Marylou
Répondre
C
bonsoir, le malheur des uns fait le bonheur des autres !! hélas nous n'avons plus de chien, le dernier on le faisait garder, il avait un nounou pour nos voyages et après sa mort on n'en a plus repris !!<br /> bisous
Répondre
A
Coucou. Contente d'être passée par là surtout avec la belle cathédrale de Strasbourg. Je n'habitais pas loin et j'y allais souvent. Je suis partie pour raison professionnelle mais à présent, plus je vieillis plus elle me manque....Bonne semaine à toi et bise
Répondre