Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 166

2 Juin 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 166

Journée pleine de douceur, pour l’instant, avec un ciel mitigé.

Ciel d’Alsace 166

Qui sait ! ce sera peut-être le soleil qui l’emportera.
Du moins c’est ce que j’espère.

Ciel d’Alsace 166

Petit cadeau : les fleurs du jardin de Nicole, mon amie d’au-delà des mers.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Douce amie , je vois que les fleurs ont bien supportées le voyage ..<br /> Avant de partir , je t'en enverrai d'autres , tu les posteras pendant mon absence ..<br /> Bonne journée Marylou ..
Répondre
F
Les fleurs sont comme des petits soleils. J'espère que le vrai a fini par sortir. Mais tu as quand même eu du ciel bleu-
Répondre
C
Tu as bien fait d'en profiter. Demain, je viens d'entendre la météo, un peu partout, ça se gâte hélas !! Bises. FRANCOISE
Répondre
L
de jolies fleurs pour remplacer le soleil !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
mon ciel était ainsi hier<br /> en tout cas les fleurs sont très belles<br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> et une agréable semaine ensoleillée<br /> <br /> gros bisous du lundi
Répondre