Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 172

21 Juillet 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 172

 Il pleut tout comme il y a deux semaines. Le ciel est gris mais il fait bien meilleur que vendredi, journée caniculaire avec 36° à l’ombre.

Ciel d’Alsace 172

Tant qu’à choisir je préfère les 21° d’aujourd’hui.

Ciel d’Alsace 172

Pas besoin d'arroser mes géraniums.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Marylou <br /> Moi aussi je préfère les températures tempérées aux grosses chaleurs !!<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
V
Je crois que tous les ciels de la semaine sont là http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-21-juillet-124201885.html ! Ca vient de sortir ! Ils sont beaux ! Ils sont bleus ! Ils sont tout frais ! Ils ne demandent qu'à être commentés, admirés ! Crois-moi, tu ne seras pas déçue car tu n'en verras pas deux pareils (et c'est chaque semaine la même chose) ! Bonne visite :o)
Répondre
J
Oui, même temps ici.... c'est l'été qui tombe en morceau !!!
Répondre
C
c'est comme chez moi ciel gris en ce moment et flotte !<br /> J'ai toujours aimé prendre en photo mon ciel, alors un défi qui me convient parfaitement, bonne journée, ravie de participer.
Répondre
T
salut<br /> il pleut de nouveau chez nous alors que la météo annonçait du soleil<br /> bonne journée
Répondre