Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 174

4 Août 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 174

  Ce matin, au réveil, la brume couvrait le sol jusqu’à hauteur d’arbre.

Ciel d’Alsace 174

Ces derniers semblaient couverts d’un voile très fin.

Ciel d’Alsace 174

Depuis le soleil a éclairci le tout et les plantes brillent dans la lumière. 
Il fait beau…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Peu de ciels publiés cette semaine, c'est normal, ça sent vraiment trop les vacances...http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-4-aout-124301786.html<br /> D'ailleurs, je vais faire une pause moi aussi, le temps je pense de migrer vers la nouvelle version d'OB et d'essayer de me débarrasser de toute cette pub qui a envahi mes pages : je déteste !!<br /> Je propose un retour des ciels début septembre, qu'en penses-tu ? Je sais que tu vas sans doute continuer à publier ton ciel chaque lundi de toutes façons, tu es si fidèle, mais je ne ferai pas la récap.<br /> Gros bisous.
Répondre
V
Il a fait beau finalement ! Très belle semaine Marylou :o)
Répondre
L
je n'ai même pas attraper de coup de soleil hier car le temps était gris et très nuageux
Répondre
J
Bonjour<br /> Aujourd'hui, il fait beau... c'est agréable....<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
F
C'est difficile cette année d'avoir du soleil deux jours de suite ! mais enfin, ça profite bien aux plantes, aux fleurs...la preuve !<br /> Amitiés !
Répondre