Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Colmar : Allée Camille Levrel

8 Août 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #À Colmar - Vie quotidienne

Colmar : Allée Camille Levrel

  Hier je me suis arrêtée sur le parking face à la Préfecture pour photographier

Colmar : Allée Camille Levrel

les énormes pots qui bordent l’allée centrale du Champ de Mars.

Colmar : Allée Camille Levrel

Ils sont magnifiques et tous différents.

Colmar : Allée Camille Levrel

J’ai remarqué qu’il y en avait aussi sur la Place Rapp, ces derniers plantés de

Colmar : Allée Camille Levrel

palmiers. Il va falloir que je trouve le temps de les mettre dans mon APN.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon week-end<br /> Jean
Répondre
C
Très jolies et énormes jardinières !! Bises. FRANCOISE
Répondre
L
ils sont immenses comparés aux bancs ! Ils sont bien joliment fleuris<br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
Comme j'aimerai me promener dans ces allées qui ont l'air si calmes<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre