Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Des fleurs chez le coiffeur 31

10 Août 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Flore, #Coiffeur

Des fleurs chez le coiffeur 31

Œillets roses et rouges

Charles, le mari de la patronne, est fleuriste en gros.

Des fleurs chez le coiffeur 31

Il vient souvent garnir le salon avec les invendus.

Des fleurs chez le coiffeur 31

Phalaenopsis

Voici un aperçu des bouquets que j’ai trouvés cette fois au salon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> Ces fleurs sont à vendre ? ou comme cliente tu en reçois gratis ?<br /> Bonne journée<br /> Jean
Répondre
L
Des oeillets j'adore surtout l'odeur, mon papa avait un préférence pour les chocolats blancs et marrons qu'ils étaient, <br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
F
C'est sympa chez ton coiffeur ...merci de nous en faire profiter !<br /> Je te souhaite un bon début de semaine...prends bien soin de toi Marylou !<br /> Bisous
Répondre
T
salut<br /> c'est sympa les fleurs chez un coiffeur<br /> bonne journée
Répondre
L
je te pique une petite fleur<br /> elles sont trop belles<br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> Très belle semaine <br /> Gros bisous du dimanche
Répondre