Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Images du monde : Belles maisons

28 Septembre 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Images du monde

Images du monde : Belles maisons

  Parmi les diaporamas qui m’ont été envoyés j’ai sélectionné ces photos.

Images du monde : Belles maisons

Elles sont extraites d’un diaporama sur des environnements paradisiaques.

Images du monde : Belles maisons

 N’oublions pas que quel que soit la saison, quel que soit le pays, quel que soit

Images du monde : Belles maisons

le temps, notre monde est beau. Sachons le protéger. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Avec ces magnifiques maisons...je te souhaite un bon début de semaine que j'espère ensoleillé et plein de bonnes choses ...
Répondre
L
oui tout a fait d'accord<br /> bon lundi<br /> lyly
Répondre
L
elles sont belles ! Mes préférées sont les maisons en pierres. La dernière est magnifique !<br /> bisous et bon dimanche Marylou
Répondre