Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Lyon (69): Balade dans la ville 2/2

21 Octobre 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Autres régions, #Lyon

Lyon (69) : Balade dans la ville 2/2

Suite des photos prises par mon neveu et sa compagne.

Lyon (69) : Balade dans la ville 2/2

La mairie

Je ne connais pas la ville mais les clichés m’ont éclairée quelque peu sur cette grande ville où, en certains lieux, ça monte et ça descend.

Lyon (69) : Balade dans la ville 2/2

Ce doit être vraiment magnifique de se promener dans les ruelles étroites.

Lyon (69) : Balade dans la ville 2/2

J’ai habité Paris et j’aimais les petites rues de

Un escalier comme à Montmartre

Opéra

Montmartre. Je vous laisse apprécier la balade virtuelle.

Lyon (69) : Balade dans la ville 2/2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que lorsque l'on ne connaît pas , avec de si belles photos , nous avons une idée des bâtiments et merveilles a découvrir ..Merci Marylou <br /> Bonne soirée ..<br /> Bisous de loin ..<br /> Nicole ..
Répondre
J
Oui, finalement c'est une belle ville aussi...
Répondre
n'y suis jamais allée mais passée tout juste..... à côté.......ouf ouf
Répondre
F
Jusqu'ici Lyon c'était la gare ou alors on contournait la ville...agréable découverte ! merci Marylou<br /> et belle journée à toi...je vais essayer de passer entre les gouttes ce matin, sinon je ne vais pas bouger !<br /> Amitiés
Répondre
D
coucou !! excellente idée, le métro ... je reconnais bien les lieux, le théatre, nous sommes là près de la place bellecour, près du Rhone ... jeune femme, je travaillais à deux pas ... <br /> bisous et bonne fin de soirée
Répondre