Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Des fleurs chez le coiffeur 42

10 Décembre 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Flore, #Coiffeur

Des fleurs chez le coiffeur 42

Vendredi lorsque j’ai rendu visite aux coiffeuses du salon « Coiffure actuelle » j’ai eu la joie d’y trouver deux énormes poinsettias, un rouge et un crème.

Des fleurs chez le coiffeur 42

Certaines personnes appellent ces plantes roses de Noël parce qu’on les voit arriver sur les étals en période de Noël. Ce sont des plantes exotiques qui n’ont rien à voir avec les hellébores,

Des fleurs chez le coiffeur 42

véritables roses de Noël, qui fleurissent en hiver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour la première année, nos &quot;roses de noël&quot; vont être fleuri à noël !!!<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
L
elles sont superbes !
Répondre
L
tout pour me plaire dans ces clichés,génial
Répondre
F
Ces jours-ci il n'est pas bon de sortir, mais on a plein de choses à faire. J'espère pour toi que la toux sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Il m'arrive de la soigner avec des tisanes chaudes et du citron....Amitiés
Répondre
A
oh oui, elles sont belles<br /> bises
Répondre