Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 198

12 Janvier 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 198

Journée au ciel mitigé. Les nuages et le soleil de disputent.

Ciel d’Alsace 198

Pour l’heure tout est gris mais ce matin on pouvait voir un peu de bleu.

Ciel d’Alsace 198

Il ne fait pas froid et ne pleut pas. Bonne semaine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Drôle d'actualité...j'attends la suite....... en attendant comment va ta marraine ?<br /> Bise et belle journée
Répondre
D
bonsoir ma toute belle ... chez moi il a fallu attendre midi pour que le soleil daigne enfin nous réchauffer un peu ... mais le vent est tombé, c'est déjà çà !!<br /> bonne fin de soirée - bises
Répondre
L
Pas de bleu chez moi, tout est gris <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
Grand bleu â lyon aujourd'hui
Répondre
C
le mien était bleu ce matin !!!
Répondre