Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Des fleurs chez le coiffeur 43

4 Janvier 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Flore, #Coiffeur

Chez le coiffeur 43

Amaryllis blanc

Premier passage chez le coiffeur vendredi 2 janvier.

Chez le coiffeur 43

Lis blanc

Toutes les fleurs que Charles y avait mises étaient blanches.

Chez le coiffeur 43

J’ai trouvé cette décoration hivernale très belle.

Chez le coiffeur 43

Le bouquet fait d’amaryllis et de lis blancs était magnifique.
Qu’en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
blanc,purété!!joli bouquet<br /> biz
Répondre
A
Je pense que c'est l'époque ou je peux en acheter des amarylis<br /> bises
Répondre
J
Bonne journée....<br /> Jean
Répondre
L
Des fleurs toute l’année dans ce salon , l'avantage d'avoir un mari fleuriste ..<br /> C'est trop beau ..Merci Marylou de nous en faire profiter ..<br /> Bonne semaine Dame lointaine ..<br /> Nicole .
Répondre
A
oh elles sont super belles ces fleurs j'adore gros bisous MA
Répondre