Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Chez le coiffeur 49

20 Février 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Flore, #Coiffeur

Chez le coiffeur 49

Comme d’habitude Charles, l’époux de la patronne fleuriste en gros, a garni le salon avec des fleurs qu’il n’a pas pu vendre. Ces invendables, comme il dit, font le bonheur de son épouse et des clientes du salon.

Chez le coiffeur 49

Cette fois un superbe bouquet de roses rouges et de roses blanches égaie le salon. Ces fleurs sont très belles. Du coup Christine m’en a offertes quelques-unes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ooo,joli bouquet!!!!!<br /> biz
Répondre
A
les miennes sont jaunes cette semaine<br /> bises
Répondre
.
Christine m’en a offertes quelques-unes. ....voilà qui est super génial....belle idée.... !! merci à elle de ma part !!!
Répondre
J
Oui, pour ma part je vais chez le coiffeur une fois tout les 4 mois !!! C'est à dire 3 fois par an...
Répondre
L
magnifique bouquet ! Elle est sympa ta coiffeuse !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre