Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 212

20 Avril 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 212

 Belle journée en perspective. Le soleil brille.

Ciel d’Alsace 212

Le ciel est bleu. Bonne semaine.

Ciel d’Alsace 212

Cette année les pissenlits sont très nombreux.
J’aime bien ces petites fleurs jaunes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
temps superbe, c'est bien agréable !<br /> bisous
Répondre
V
Je ne suis pas loin de chez toi, le soleil brille aussi ! Et il fait chaud !!
Répondre
J
Oui, les pissenlits c'est très en salade..; mais quand ils sont en fleurs, ils sont déjà un peu dur !!!
Répondre
F
Ce matin j'ai pensé à toi et j'allais te faire un petit coucou....<br /> J'ai décidé cette année de laisser les pissenlits faire leur vie dans mon jardin ...<br /> Bise amicale et profite de cette belle journée !
Répondre
F
Magnifiques tes photos sous ce beau ciel bleu, j'aime beaucoup aussi ce jaune des fleurs de pissenlit c'est lumineux. Bonne soirée et merci de ton passage ma douce.<br /> Gros bisous de mon ti rocher.
Répondre