Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 218

1 Juin 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 217

Ce matin le soleil brillait. Mais les nuages ont vite envahi le ciel.

Ciel d’Alsace 217

Pour l’heure il ne pleut pas mais le ciel est gris.

Ciel d’Alsace 217

Petit cadeau : un cabri que j’ai photographié lors de la sortie dans le Bas-Rhin. Bonne semaine…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le ciel était gris hier mais les températures annoncées cette fin de semaine seront vraiment estivales, voire caniculaires. Très bonne semaine :o)
Répondre
J
Oui, ici le ciel est pas mieux...<br /> oui, il faut que le blog reste une détente et un loisir pas une contrainte....<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
F
Un petit coucou fait toujours plaisir...ce matin je vais chez l'anesthésiste, dans 15 jours je dois être opérée de la cataracte. Moi aussi je te souhaite une bonne semaine en espérant que tout aille pour le mieux pour toi et les tiens !
Répondre
A
Mais quel ciel gris heureusement il y a le cabri...<br /> bises
Répondre
C
Mais le soleil va revenir demain!
Répondre