Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 265

25 Avril 2016 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 265

Tout comme la semaine dernière le ciel est gris.

Ciel d’Alsace 265

Il ne pleut pas et cela est une bonne chose.

Ciel d’Alsace 265

Petit clin d’œil à flowerpower : Les cerisiers du Japon en fleurs.
Je vous souhaite une bonne semaine…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Petit coucou rapide en passant...j'espère que tu vas bien<br /> amitiés
Répondre
A
ce gris est désespérant<br /> <br /> bises
Répondre
L
superbes ces cerisiers en fleurs<br /> gris et froid chez moi !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir Marylou<br /> Ton ciel est bien gris mais les photos sont jolies et surtout le cerisier du Japon c'est une splendeur.<br /> C'est avec cette jolie poésie que je viens te remercier de ton gentil passage et te souhaiter une belle nuit étoilée. Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> ***<br /> <br /> Et un Sourire<br /> <br /> La nuit n'est jamais complète<br /> Il y a toujours puisque je le dis<br /> Puisque je l'affirme<br /> Au bout du chemin une fenêtre ouverte<br /> Une fenêtre éclairée<br /> Il y a toujours un rêve qui veille<br /> Désir à combler, faim à satisfaire,<br /> Un coeur généreux<br /> Une main tendue, une main ouverte<br /> Des yeux attentifs<br /> Une vie<br /> La vie à partager<br /> <br /> (Paul Eluard)<br /> ***<br /> http://fany97440.blogspot.com/<br /> <br /> http://allamanda97.canalblog.com/
Répondre
C
Heureusement que les fleurs roses égaient un peu la morosité du ciel!
Répondre