Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 266

2 Mai 2016 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 266

Youpi ! Après une journée triste avec averses, le ciel est dégagé ce matin.

Ciel d’Alsace 266

Il fait soleil et cela fait du bien au moral.

Ciel d’Alsace 266

Je vous souhaite une bonne semaine…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quel beau ciel et quel superbe bouquet de muguet ! J'espère qu'il te portera bonheur :o)
Répondre
L
Quel beau ciel bleu ! Chez moi c'est gris !<br /> Tu as un magnifique bouquet de muguet !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Oui le revoilà celui que l'on attendait tant!!! Beau bouquet de muguet!
Répondre
A
Un beau bleu chez toi aussi il était temps<br /> <br /> bises
Répondre
N
Oh!!! qu'il est beau ce ciel et magnifique ce bouquet de muguet. Je le respire d'ici. Gros bisous et bel après-midi Marylou.
Répondre