Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 267

9 Mai 2016 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 267

Ce matin à 7h le ciel venait de chasser la pluie.

Ciel d’Alsace 267

Verts printaniers : le vert pâle du magnolia entre le vert foncé des pyrus dépassé par le vert du bouleau

Pour l’heure il est 10h et le ciel est laiteux

Ciel d’Alsace 267

à l’est un pâle soleil brille au-dessus du toit voisin.
Je vous souhaite une bonne semaine…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
depuis hier soir il pleut chez moi... une pluie fine et un ciel gris clair....ce n'est pas mieux, belle journée bises
Répondre
A
Il n'a pas plu chez moi ...<br /> bises
Répondre
F
Bonsoir Marylou<br /> J'aime beaucoup ton ciel d'Alsace, tu as fais de très belles photos.<br /> Ici il a fait beau mais alors d'un coup quelle fraîcheur car on a un vent d'enfer qui décoiffe houps !!!! Bonne soirée et gros bisous de mon ti rocher.
Répondre
L
Chez moi, gris ce matin, et du soleil cet après midi<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
C
Grisaille chez nous mais grande douceur!
Répondre