Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 272

13 Juin 2016 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 272

Encore un lundi triste…Lorsque j’ai fait la photo il y avait un peu de bleu au ciel. J’espérais que les nuages s’entrouvrent mais ils ont fait le contraire. Il fait de plus en plus sombre.

Ciel d’Alsace 272

À défaut de bleu dans le ciel voici un bel iris. Je vous souhaite une bonne semaine…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai eu du soleil mais je ne crie pas trop fort!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Dans notre midi il pleut aussi, Marylou.Triste journée.Gros bisous Il est superbe ton iris.
Répondre
C
Chez nos aussi il vaut mieux regarder les fleurs que le ciel!!!
Répondre