Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Allemagne : Breitnau le Mühlencafé

19 Juillet 2016 , Rédigé par Marylou Publié dans #Allemagne, #Breitnau

Allemagne : Breitnau le Mühlencafé

Après l’excellent repas j’ai fait un petit tour autour de l’auberge pour récupérer de l’ambiance trop bruyante à mon goût.

Allemagne : Breitnau le Mühlencafé

Malgré tout c’était bien et le groupe s’est bien amusé

Allemagne : Breitnau le Mühlencafé

avec chapeaux et autres cotillons.

Allemagne : Breitnau le Mühlencafé

On a même dansé entre deux plats.

Allemagne : Breitnau le Mühlencafé

Ma balade m’a permis de découvrir, derrière la maison,

Allemagne : Breitnau le Mühlencafé

le plan d’eau avec les colverts ; le pré et l’arbre près duquel les chevaux cherchaient un peu d’ombre ; les lapins dans leur enclos.

Allemagne : Breitnau le Mühlencafé

Les participants à la sortie, ne me cherchez pas, je fais la photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aurais aussi cherché du calme<br /> <br /> bises
Répondre
B
un joli plan d'eau et un groupe sympa
Répondre
P
que du bonheur
Répondre
E
Ben faut bien que que tu te dévoue jolie coin bisous
Répondre