Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Allemagne : St. Peter le village 2/2

15 Juillet 2016 , Rédigé par Marylou Publié dans #Allemagne, #St Peter

Allemagne : St. Peter le village 2/2

Le drapeau allemand au balcon d'un restaurant

Après la visite de l’église je suis retournée au bus en empruntant le chemin qui contourne le monastère par l’autre côté.

Allemagne : St. Peter le village 2/2

J’ai passé sous le porche où se trouve le syndicat d’initiative.

Allemagne : St. Peter le village 2/2

J’y suis entrée et ai demandé une brochure.

Allemagne : St. Peter le village 2/2

Ensuite j’ai fait des photos tout au long de la route en pente.

Allemagne : St. Peter le village 2/2

Des panneaux explicatifs indiquaient les différents commerces

Allemagne : St. Peter le village 2/2

qui desservaient le monastère autrefois,

Allemagne : St. Peter le village 2/2

comme le moulin du couvent, sa boulangerie etc.

Allemagne : St. Peter le village 2/2

Près du parking j’ai fait une belle découverte : un plan d’eau avec son petit pont et des nénuphars blancs et roses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une magnifique promenade en somme, Marylou. Superbe moment. Gros bisous et très agréable week-end
Répondre
B
un très joli plan d'eau
Répondre