Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Allemagne : Titisee suite

21 Juillet 2016 , Rédigé par Marylou Publié dans #Allemagne, #Titisee

Allemagne : Titisee suite

Finalement le spectacle au bord de l’eau était distrayant.

Allemagne : Titisee suite

J’ai vu quelques courageux qui se baignaient et de nombreuses embarcations.

Allemagne : Titisee suite

J’ai même vu un train passé sur la rive voisine. J’ai passé sous un tunnel pour piétons et j’ai débouchée près d’un loueur de barques.

Allemagne : Titisee suite

J’ai demandé aux personnes qui arrivaient par un chemin en pente si celui-ci menait au parking des bus. Vue la distance que j’avais parcouru au bord de l’eau je devais en être proche.

Allemagne : Titisee suite

En effet, arrivée au sommet du chemin j’ai atteint la route principale au niveau du syndicat d’initiative. Le parking des bus est juste derrière.

Allemagne : Titisee suite

J’ai rejoint Marie qui attendait assise sur un banc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Marylou et merci pour tes mots réconfortants. L'endroit est très beau et tu as dû te régaler. De plus il faisait beau.Gros bisous et à bientôt
Répondre
A
une jolie ballade<br /> <br /> bises
Répondre
B
un joli coin et il faisait beau
Répondre