Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

New-York

1 Octobre 2016 , Rédigé par Marylou Publié dans #Voyages, #New-York, #Etats-Unis

New-York City

Décidément Aurélien et sa compagne Joëlle sont mes fournisseurs en photos.

La nouvelle tour construite sur Ground Zéro

Le building Chrysler

Ils viennent de passer une petite semaine dans la ville de New-York aux États-Unis d’Amérique.

 

 

 

Ils sont rentrés riches de 3000 photos.
Ils les trient avant de m’en donner afin que je puisse vous en faire profiter.

 

 

En avant-première je vous montre la carte postale qu’ils m’ont envoyée.
Je l’ai reçue mercredi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Merci à eux pour le partage. Bisous<br /> @nnie
Répondre
R
Magnifique partage <br /> Bon dimanche Marylou
Répondre
A
quel voyageurs et photographes<br /> <br /> bises
Répondre
N
3000 photos!!!! Tu m'étonnes, tu vais devoir nous régaler et j'y combien bien. Gros bisous, ma Marylou préférée et superbe week-end
Répondre