Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d'Alsace 299

2 Janvier 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 299

Hier, premier jour de l’an, il faisait soleil. Hélas aujourd’hui il se cache derrière les nuages. Le ciel est uniformément gris. Triste journée, il a même neigé dans la soirée. Je vous souhaite une bonne semaine…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes parents m'ont dit que dans le Bas-Rhin tout était recouvert de givre. Et comme les températures ne montent pas au-dessus de zéro, cela tient... C'est très beau paraît-il... de derrière la fenêtre !!<br /> Je te souhaite une très belle année 2017. Qu'elle te soit douce et agréable.<br /> Gros bisous :o)
Répondre
A
ici, l'école c'est la semaine prochaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tout comme chez moi alors. J'espère que ça va se lever un peu cet après-midi<br /> Ici, l'école ne reprend que demain. Un jour de répit après les fêtes !<br /> bisous et bonne journée
Répondre