Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Réponse à la devinette

2 Février 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Divers

Réponse de la devinette

Photo de la galerie des glaces collée dans une rame du RER C.

Réponse de la devinette

J'espère que les passagers respecteront cette merveille  !

Réponse de la devinette

Que personne ne couvrira les murs de graffitis !

Réponse de la devinette

 

Réponse de la devinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Î
Bonjour ma douce Marylou. Je te comprends, moi-même retraitée (bien que je fasse la compta de doudou artisan) je manque de temps pour tout houps !!!! et par cette chaleur pas trop envie de rester sur le PC qui me chauffe. Le principal on ne s'oublie pas.<br /> Magnifiques photos, c'est une merveille de beauté et j'espère que ce RER sera respecté ???<br /> Toujours sous le soleil et la chaleur de mon île, malgré une belle averse hier après-midi qui n’aura durée que quelques instants juste pour caresser la terre qui a besoin de plus d’eau, me voilà en un clic dans ton bel univers de blog.<br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> Je te souhaite une excellente fin de semaine qui je l’espère sera douce et ensoleillée.<br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
L
et bien, c'est super joli ! De quoi avoir plus envie de prendre le RER. Mais j'ai un peu peur aussi pour les vandales !<br /> bisous et bonne fin de journée
Répondre
@
Wouah, et ben dis donc ils seront gâtés ces voyageurs...espérons qu'il n'y aura pas de dégâts. <br /> Trop chouettes ces wagons....pour ne pas dire royaux !!!<br /> ; )<br /> @.
Répondre