Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Chez l’horticulteur

30 Mars 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Flore, #Printemps

Chez l’horticulteur

Lundi j’ai passé chez l’horticulteur pour commander les fleurs pour mettre sur la tombe familiale.

Chez l’horticulteur

Orchidée papillon ou phalaenopsis

J’en ai profité pour faire quelques photos.

Chez l’horticulteur

Kalanchoé

Le magasin était décoré dans l’esprit du printemps et de Pâques.

Chez l’horticulteur

Petits lapins et poulettes côtoyaient les fleurs printanières et les orchidées.

Chez l’horticulteur

J’ai découvert une nouvelle plante que je ne connaissais pas.

Chez l’horticulteur

Ornithogale

Il s’agit d’un bel ornithogale de couleur orange de la famille des liliacées.

Chez l’horticulteur

Primevères

Les primevères étaient nombreuses et de diverses couleurs.

Chez l’horticulteur

Rhododendron

J’ai beaucoup aimé le rhododendron blanc et rose.

Chez l’horticulteur

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est vrai quelle est belle cette fleur orange<br /> <br /> bises
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
L
merci pour le partage Marylou. Je ne connaissais pas non plus l'ornithogale<br /> bisous et bonne journée
Répondre