Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 307

6 Mars 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 307

Le ciel de lundi dernier

Lundi dernier il faisait beau. Aujourd’hui il pleut. J’avais préparé les photos pour faire un article. Hélas l’ordinateur refusait de s’allumer. Comme il faisait des siennes depuis une bonne semaine je l’ai apporté chez l’informaticien. Après huit jours sans aucun problème chez ce dernier mon ordinateur m’a été rendu. Il a recommencé par ne pas fonctionner correctement dans mon bureau.

Ciel d’Alsace 307

Ciel de lundi dernier

Résultat des courses, c’est la prise de courant qui est défectueuse. J’ai branché l’ordinateur sur une autre prise et tout semble fonctionner : triplette, quadruple et double prises.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton ordinateur fonctionne à nouveau, c'est l'essentiel. Il fallait y penser à la prise !!<br /> Il pleut chez nous aussi, alors tes photos de ciel bleu de la semaine dernière me réchauffent le coeur.<br /> Je te souhaite une belle journée. Et une belle semaine aussi !!<br /> A bientôt.
Répondre