Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 308

13 Mars 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 308

Ciel au nord

Quel bonheur !
Le ciel est bleu quelle que soit la direction dans laquelle je regarde.

Ciel d’Alsace 308

Ciel au sud - ouest

Ça fait vraiment du bien. Je vous souhaite une bonne semaine.

Ciel d’Alsace 308

Ciel à l'ouest

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un ciel qui se conjugue en bleu<br /> @ la bonne heure <br /> C'est bon pour le moral :)
Répondre
A
comme c'est agréable de voir du bleu <br /> <br /> bises
Répondre
@
J'espère que tu vas vite te remettre, du moins que ton petit orteil se remette pour te balader.<br /> Bisous, @nnie
Répondre
L
Superbe ciel bleu ! Ici aussi il fait beau et doux. Cela fait du bien<br /> bisous et bonne fin de journée
Répondre
Î
Bonjour Marylou<br /> Comme il est beau ton ciel d'Alsace avec ce beau ciel bleu, tes photos sont splendides.<br /> J'espère que ta journée de lundi se passe bien et je te souhaite un bel AM ainsi qu'une belle soirée.<br /> Merci pour ton commentaire, quel plaisir de te lire et de venir dans ton bel univers.<br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre