Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 310

27 Mars 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Les pyrus de ma rue sont en fleurs. Le ciel est bleu.

Ciel d’Alsace 310

Une belle journée de printemps. Presque six années que je participe à cette communauté qui m’a obligé à regarder le ciel d’une autre manière.

Ciel d’Alsace 310

Je remercie toutes celles qui l’ont gérée et celles qui la gèrent toujours.

Ciel d’Alsace 310

Petit clin d’œil à Flower Power : Pyrus et bruyère rose.

Ciel d’Alsace 310

Je vous souhaite une bonne semaine…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Î
Bonjour Marylou<br /> Tu habites une région magnifique et ton ciel est beau et les photos superbes annonciatrices de printemps.<br /> Me voilà en un clic dans ton bel univers de blog, que du bonheur à venir te rendre une petite visite et te remercier de ton gentil passage chez moi.<br /> Dicton du 28 Mars : A la Saint-Gontran si la température est belle, arrivent les premières hirondelles. S'il gèle à la Saint-Gontran, le blé ne deviendra pas grand. <br /> Je te souhaite une belle journée printanière, chez moi il fait toujours chaud mais l’ardeur est moins forte annonciatrice de bientôt la fin de l’été.<br /> Gros bisous d’amitié de mon île intense.
Répondre
N
C'est magnifique, Marylou. Belle soirée et mes plus gros bisous
Répondre
S
Ton ciel est assez clément <br /> Je te souhaite une bonne semaine <br /> Gros bisous créoles
Répondre
A
rhoo la bruyere rose j'adore!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Plein de jolies fleurs ! Chez moi aussi le ciel est tout bleu, ça fait du bien !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre