Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Nouvelles du Canada 136 : Encore de la neige

11 Mars 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Nouvelles du Canada

Nouvelles du Canada 136 : Encore de la neige

Cette année l’hiver a été plus que pluvieux sur Malcom

Island la petite île canadienne où résident mes amis.

Nouvelles du Canada 136 : Encore de la neige

Alors que par chez nous les tulipes montrent le bout de leurs feuilles,

Nouvelles du Canada 136 : Encore de la neige

il neige à gros flocons à Sointula en Colombie Britannique.

Nouvelles du Canada 136 : Encore de la neige

Profitant d’une éclaircie, Bob a fait des photos.

Nouvelles du Canada 136 : Encore de la neige

Son épouse vient de me les envoyer.

Nouvelles du Canada 136 : Encore de la neige

Je les partage avec vous.

Nouvelles du Canada 136 : Encore de la neige

En ce qui me concerne, j’aime beaucoup la nature couverte de blanc.

Nouvelles du Canada 136 : Encore de la neige

ET vous que ressentez-vous à la vue de ces belles photos ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
La beauté !<br /> @nnie
Répondre
A
Elles sont très belles!
Répondre
A
c'est beau ...en photo <br /> bisous
Répondre
L
Que c'est beau, l'hiver reste là même si ici il fait chaud
Répondre
N
Je ressens de la plénitude, Marylou. Que c'est beau!!! Mais que c'est beau!!! Ici, c'est vrai que la nature s'éveille, j'ai fait un grand nettoyage aussi au jardin. le boulot ne me manque pas. je te souhaite un excellent week-end, t'envoie de gros bisous en espérant te trouver de mieux en mieux.
Répondre