Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 314

24 Avril 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 314

Le ciel est bleu, la mer est verte, laisse donc la fenêtre ouverte.

Ciel d’Alsace 314

C’est ce qu’un poète a dit et que je pourrais dire si j’habitais en bord de mer tant il fait beau. Petit aperçu des ciels du mois :

Ciel du 3 avril

Ciel du 10 avril

Ciel du 17 avril

Je vous souhaite une bonne semaine…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe bleu Marylou !<br /> C'est sympa cette petite récap des ciels faite en fin d'article.<br /> Gros bisous
Répondre
A
beau ciel ...<br /> Mais dans mon enfance on disait tout autre chose ... <br /> bisous
Répondre
E
Beau ciel bonne journée bisous
Répondre
L
ici aussi, un ciel magnifique depuis des jours ! <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre