Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 340

30 Octobre 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 340

Le ciel est bleu. Le soleil est au rendez-vous.
La journée s’annonce belle.

Ciel d’Alsace 340

Avant-hier soir le soleil s’est couché en enflammant le ciel.
C’était très beau.

Ciel d’Alsace 340

Je partage avec vous les photos que j’ai faites.

Ciel d’Alsace 340

Petit clin d’œil à Flower Power : un pélargonium de mon balcon. Eh oui ! Mon balcon est toujours fleuri. Je vous souhaite une bonne semaine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Les fleurs répondent au ciel enflammé...mes géraniums sont encore un peu fleuris.<br /> Bonne soirée bises<br /> @.
Répondre
R
Tes ciels sont vraiment très beaux <br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
Magnifique ton soleil couchant !<br /> Bleu aussi chez moi aujourd'hui<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
jolie fleur de balcon et ..du bleu <br /> bises
Répondre