Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Le vignoble se vêt d’or

4 Octobre 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Saisons, #Vignoble

Le vignoble se vêt d’or

Hier en allant au club je me suis arrêtée

Le vignoble se vêt d’or

Vue sur Ammerschwihr

un moment pour faire des photos des alentours.

Le vignoble se vêt d’or

C’est magnifique l’automne est en train

Le vignoble se vêt d’or

de mettre des couleurs au vignoble.

Le vignoble se vêt d’or

J’ai mis quelques clichés dans mon APN ainsi qu’une vue sur Katzentahl

Le vignoble se vêt d’or

Vue sur Katzentahl

et une autre sur le clocher d’Ammerschwihr qui dépasse les vignes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de magnifique couleurs<br /> bises
Répondre
B
c'est sa plus belle parure
Répondre
N
Comme tu as bien fait de t'arrêter, ma chère Marylou. Une très belle vue de ces vignobles inondés de cette lumière dorée. Bravo, c'est sublime. Gros bisous et belle fin d'après-midi
Répondre
L
Cela donne de très jolies couleurs !<br /> bisous et bonne journée
Répondre
É
Bonjour Marylou. Le vignoble est très beau dans son costume doré. Bon après midi
Répondre