Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 352

12 Février 2018 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 352

Depuis des années je publie mon ciel du lundi. Ce qui est merveilleux c’est que ces ciels sont toujours différents.

Ciel d’Alsace 352

Aujourd’hui le ciel est dans tous ses états : bleu, nuageux clair, nuageux foncé.

Ciel d’Alsace 352

Le vent souffle. Je vous souhaite une bonne semaine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très belles photos comme toujours!<br /> bonne soirèe, bisous
Répondre
R
Ton ciel d'hiver est chargé ce matin <br /> Le clocher est beau :)<br /> @+
Répondre
L
Toujours agréable de voir tous ces ciels, même si je ne le fais plus moi-même<br /> Chez moi, il y a eu un beau ciel bleu, entrecoupé de giboulées, et il fait bien froid
Répondre
V
Je suis bien d'accord avec toi, des dizaines et des dizaines de photos dans cette communauté, et jamais deux fois la même !<br /> J'espère que tu vas bien, gros bisous :o)
Répondre
A
Tes ciels sont beaux !
Répondre