Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel de Sointula, BC

19 Février 2018 , Rédigé par Marylou

Ciel de Sointula, BC

Mes amis qui vivent sur Malcom Island ont eu un magnifique lever de soleil.

Ils l’ont partagé avec moi.

J’en fais autant avec vous, amis visiteurs.

Ça change des ciels maussades de ces derniers jours.

Je vous laisse apprécier la splendeur de la nature. Bonne semaine. Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Superbes photos ! Bravo à tes amis !
Répondre
R
Superbe !<br /> Si coloré c'est rare en cette saison<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Un ciel tout rose c'est magnifique !
Répondre
M
merci pour ce superbe ciel<br /> bises
Répondre
M
merci pour ce beau ciel
Répondre