Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Tulipes naines

29 Mars 2018 , Rédigé par Marylou Publié dans #Flore, #Tulipes

Tulipes naines

Un jour de printemps, il y a très longtemps, mon adorable époux m’a offert un arrangement avec des fleurs printanières. Parmi elles se trouvaient quelques tulipes naines avec leurs bulbes. J’ai profité d’un espace entre les rosiers pour planter ces bulbes. Depuis ils donnent, chaque printemps un petit bouquet de tulipes bicolores aux feuilles rayées. Au début je comptais onze fleurs mais avec le temps ne restent plus que six corolles.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle ces fleurs
Répondre
L
Elles ont une jolie forme, et de très belles couleurs<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
B
elles sont très jolies
Répondre