Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Chez le fleuriste

23 Mai 2018 , Rédigé par Marylou Publié dans #Flore

 

Chez le fleuriste

Weigelias

Comme il faisait beau j’ai fait un petit tour chez le fleuriste qui m’avait livré les fleurs.

Chez le fleuriste

Iris

Il avait préparé de nombreuses jardinières pour ses clients.

Chez le fleuriste

J’ai fait quelques photos que je partage avec vous.

Chez le fleuriste

J’aime beaucoup les iris.

Chez le fleuriste

Le vent et la pluie avaient passé sur leur parterre.

Chez le fleuriste

La plupart de iris penchaient voire rasaient le sol, mais ils étaient encore beaux.

Chez le fleuriste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça fait toujours plaisir de voir de jolies fleurs !<br /> bisous et bonne journée
Répondre