Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d'Alsace 365

21 Mai 2018 , Rédigé par Marylou

Ciel d’Alsace 365

En ce lundi de la Pentecôte j’ai complètement zappé de faire mon billet. Bien que le journée soit déjà bien entamée je publie mon ciel. Malgré les nuages, le soleil brille.

Ciel d’Alsace 365

 Petit clin d’œil à Flower Power : Pivoines.
Je vous souhaite une bonne semaine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolies tes pivoines<br /> Depuis une semaine, nous avons un temps magnifique, on se croirait en été<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
R
Entre le ciel et les fleurs je penche plus sur les fleurs <br /> Bonne semaine Marylou
Répondre