Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Trois générations de cactus

8 Juin 2018 , Rédigé par Marylou Publié dans #Flore, #Cactus

Trois générations de cactus

Une des tours de la plante mère a même des fleurs sur le "tronc"

Hier lorsque j’ai voulu faire mon billet, un gros orage s’est déclaré. La foudre est tombée sur le paratonnerre des voisins. Du coup j’ai débranché live box etc.  Et n’ai rien publié.

Trois générations de cactusUne plante de seconde génération est si haute que je l'ai enroulée. Elle a sept "enfants"

Il y a quelques années la foudre avait abîmé la prise du téléphone, depuis je me méfie.  Aujourd’hui jeudi, j’ai fait trois photos de mes cactus, une par génération.  

Trois générations de cactus

Un cactus de troisième génération, enfant de l'an passé du cactus enroulé

 Elles illustreront mon billet pour vendredi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Les miens ne sont pas si beaux <br /> Bon weekend Marylou
Répondre