Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 371

2 Juillet 2018 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 371

Désolée du retard, j’ai fait le ménage et ai oublié de faire mon ciel. C’est en arrivant dans le bureau que j’ai réalisé mon oubli. Le ciel est sans nuage et il va encore faire plus de 30°.

Ciel d’Alsace 371

 Petit clin d’œil : la pie qui jacasse perchée sur l’antenne des voisins.
Je vous souhaite une bonne semaine. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ce ciel ,je suis tard mais en vacances <br /> bises
Répondre
L
Grosse pluie d'orage chez moi ce matin. ça va maintenant, et au moins, ça a (un peu!) rafraichi l'atmosphère, car plusieurs jours à 28-30°, c'est trop pour moi !<br /> bisous et bonne semaine
Répondre